+91 93 14 50 57 15 (Inde)
Une délicieuse remontée dans le temps au fil de ces étapes authentiques. Des somptueux temples dravidiens aux anciens comptoirs coloniaux en passant par les luxuriantes plantations de thé et les jardins d’épices du Kerala. Poursuite au Karnataka où le retour vers le futur est flagrant entre ses vestiges de royaumes perdus et sa Silicon Valley.
Le Tamil Nadu et le Kerala, c’est à la fois ce mélange de somptueux temples dravidiens, d’églises chrétiennes et de synagogues. Ce sont aussi de magnifiques paysages aux couleurs éclatantes, des plantations de thé à perte de vue et une végétation tropicale. C’est enfin le pays des épices où poivre et cannelle rivalisent avec la cardamone et le gingembre.
Les archipels d'Andaman et Nicobar, îles paradisiaques pour les amoureux de la mer avec ses plages de sable fin et ses eaux turquoise. C’est un lieu extrêmement préservé et encore peu touristique, la flore y est dense et la faune sereine. Royaume des grandes forêts, des fleurs, des papillons et des plongées totalement vierges dans des eaux aux coraux intacts.
D’une côte à l’autre dans cette Inde profonde et fervente. L’Inde chrétienne du Kerala, des comptoirs coloniaux, de la danse consacrée aux Dieux, mais également l’Inde des traditions, des temples-cités dédiés aux divinités hindoues, des anciens royaumes et leurs vestiges.