Les îles indiennes

Andaman et Nicobar sont des îles situées à 800 km au sud-est de l'Inde, au large des côtes birmanes et à 150 km de l’Indonésie. Leur territoire compte près de 570 îles, habitées par des chasseurs-cueilleurs, dont le peuple de Jarawa menacé de disparition. De superbes eaux émeraude, des plages de sable blanc entourées de jungle primitive et de forêts de mangrove, une population offrant un brassage culturel peu commun, les îles Andaman et Nicobar répondront aux attentes des plus exigeants amateurs de plages vierges, de nature préservée et de réelle tranquillité. Le sud de l’archipel, les îles Nicobar, reste fermé aux touristes.

Créez votre voyage sur mesure dans les Îles indiennes avec Aryavrit Travels. Nos spécialistes sont à votre disposition pour construire avec vous un circuit personnalisé.

A la Découverte des Fonds marins9 jours | 8 nuits

Les archipels d'Andaman et Nicobar, îles paradisiaques pour les amoureux de la mer avec ses plages de sable fin et ses eaux turquoise. C’est un lieu extrêmement préservé et encore peu touristique, la flore y est dense et la faune sereine. Royaume des grandes forêts, des fleurs, des papillons et des plongées totalement vierges dans des eaux aux coraux intacts.  

Chennai - Port Blair - Havelock