Au Pays des Dzongs8 jours | 7 nuits

Partez à la découverte du Bhoutan, ce petit royaume bouddhiste hors du temps, perché dans l'Himalaya entre l'Inde et la Chine. Ce circuit complet vous permettra de parcourir les principales régions et leurs sites culturels majeurs, qui révèleront une culture riche et surprenante encore trop méconnue. 

Paro - Punakha - Trongsa - Bumthang - Thimphu

Extension au Royaume du Dragon5 jours | 4 nuits

Au départ de Delhi, partez vers le royaume du Bhoutan. Découvrez Thimphu, le monastère-forteresse de Punakha et Taktshang, surplombant la vallée de Paro, les hauts sommets enneigés de l’Himalaya, la somptueuse architecture des dzongs, les chortens blancs qui constellent les pentes, les vallées verdoyantes et ces bannières colorées imprimées de prières.

Delhi - Paro - Punakha - Wangdue - Thimphu

Stupa et Dzongs14 jours | 13 nuits

D’une vallée à une autre, d’un stupa à un dzong-forteresse, des sommets enneigés aux montagnes couvertes de forêts, tout semble penser que ces deux petits pays sont identiques. Et pourtant non. Les deux sont souriants, accueillants, emplis de ferveur et de lieux de culte, mais chacun garde jalousement sa propre identité. Une belle invitation aux pays des dieux qui ne se refuse pas. 

Kathmandu - Patin - Pashupatinath - Bodhnath - Bhaktapur - Nagarkot - Pokhara - Sarangkot - Chitwan - Thimphu - Punakha - Wangdue Phodrang - Paro - Delhi

Kolkata et le Royaume du Bhoutan14 jours | 13 nuits

Enchâssé tel un diamant entre de puissants voisins, le Bhoutan, a su préserver au fil des siècles ses traditions, son art de vivre et ses magnifiques monastères au cœur de l’Himalaya. Seul pays au monde a instauré le BNB, Bonheur National Brut, le royaume, dirigé par le plus jeune monarque de la planète, s’ouvre peu à peu et laisse le Voyageur respirer ce parfum de Bonheur.   

Kolkata - Paro - Thimphu - Punakha - Wangdue - Gangtey - Trongsa - Bumthang

Du Darjeeling au Royaume du Dragon14 jours | 13 nuits

Le Sikkim est un ancien royaume himalayen, mélange de cultures népalaise, tibétaine et indienne. Dans des paysages d’une beauté surprenante, fleurissent ermitages et monastères. Le Bhoutan, territoire secret aux traditions intactes, est un petit royaume préservé qui dévoile au fil de la route ses vallées fleuries, ses sommets, ses dzong, monastères-forteresses, à flanc de montagne et son peuple au sourire lumineux.

Delhi - Bagdogra - Darjeeling - Pemayangtse - Gangtok - Kalimpong - Phuntsholing - Thimphu - Punakha - Wangdue Phodrang - Paro
© Copyright 2014 All Rights Reserved | Conditions générales | Plan du site