Activités sportives

POLO A DOS D’ELEPHANT

polo  sport voyage aryavritLe Népal et le Rajasthan sont les deux seuls endroits où l’on joue au polo à dos d'éléphant. Bien que n'étant pas un sport en tant que tel, il attire de nombreuses foules en raison de l’originalité d’un jeu rapide avec des pachydermes qui peinent à se déplacer sur le terrain. Il est cependant amusant à regarder. Les éléphants font partie de la culture indienne depuis des temps immémoriaux et sont représentatifs de la force et de la puissance des rois. Contrairement au polo à cheval qui est rapide, celui à dos d'éléphant, est plus relaxant et agréable. Expérience unique et inoubliable.

POLO A CHEVAL

sports voyage inde aryavritLe polo à cheval reste, encore aujourd’hui, l’un des fers de lance du sport dans l’aristocratie indienne. En dehors de la saison des matchs (septembre-mars), les équipes sont souvent absentes de Jaipur. Mais vous aurez aussi toutes les chances d’assister à un match en tant que visiteur. C’est un spectacle très divertissant et extrêmement agréable à regarder.

RAFTING, KAYAK et CANYONING

boat rafting sports tour indeCes sports d’eau en Inde sont organisés au nord du pays à la source du Gange, de l’état d'Uttaranchal à Rishikesh, la ville des pèlerins hindous. Une bonne condition physique est nécessaire car le niveau est soutenu. L’équipement et le matériel vous seront fournis. Des journées de bonheur sur l’eau au milieu de superbes paysages montagneux.

AUTRES ACTIVITÉS SPORTIVES

Vol en montgolfière, plongée sous-marine dans les îles Andaman et Lakshadweep dans l’océan Indien, ski nautique, voile et surf sur les côtes de Goa et du Kerala.

© Copyright 2014 All Rights Reserved | Conditions générales | Plan du site